Le Carrefour du Plein Évangile est une église phare au service de sa communauté. Par sa situation géographique, nous croyons que l’image d’un phare est bien appropriée. Un phare, c’est une lumière qui est projetée au loin afin de guider les navigateurs. Nous voulons donc projeter au loin la lumière de l’Évangile afin que les gens qui nous côtoient puissent être orientés dans leur vie.

Nous nous efforçons d’accueillir les gens de la communauté et d’établir de bonnes relations avec eux. Nous tenons aussi à créer un pont entre les plus jeunes et les plus âgés de façon à pouvoir apprendre les uns des autres et se compléter en tant qu’église.

Durant nos rencontres, nous tentons d’entrer en relation avec Dieu, d’apprendre à le connaître et de chanter ses louanges. Dans chacune de ces réunions, nous avons des temps pour adorer Dieu, pour prier et pour fraterniser les uns avec les autres.

La Bible est au centre de nos préoccupations et de nos intérêts. Elle est la Parole de Dieu, un livre qui nous instruit, qui nous éclaire, qui nous conduit et qui nous fait connaître qui est Jésus.

Étant une église phare, et que la lumière est projetée au loin, nous désirons faire parvenir l’Évangile aux nations. C’est pourquoi nous soutenons trois familles missionnaires depuis plusieurs années dans différents pays en les aidant financièrement à apporter le message de Christ dans leur communauté.

Soyez donc les bienvenues !